|
|
Auteur | Message |
---|
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 10:13 | |
| Bah en même temps, Garcia a pas trop de solution. Et Micka, tu regarderas si tu veux, mais j'ai été placer un petit "ololz" sur la CB quand j'ai vu la compo justr avant le match !! è_é
J'dis pas que Rudi fait n'importe quoi, juste qu'il a pas les moyens de faire quelque chose de bien avec des recrues qui peinent à s'intégrer dans un collectif mou dont les seuls éclairs viennent de Payet un match sur dix (Hazard en faisait 2 par matchs l'année dernière donc ça allait).
Sans parler du fait que je ne vois personne capable d'amener la folie devant comme le faisaient Gervinho ou parfois Sow et même si Martin a (pour moi) le potentiel pour apporter ce qu'apportait Cabaye offensivement, défensivement y'a un monde d'écart entre les 2 (donc forcément, on oublie le 4-3-3, sachant que Mavuba est pas forcément le plus à l'aise en 4-4-2 par exemple).
Bref, ça pue tout ça et tout le monde se moque de nous alors qu'on arrêtait pas de nous éjaculer dessus avant :'(
@Teuteu : De Melo, c'était pour les CPA et éventuellement, les centres de Digne. Et pour aider en défense, dans les airs. Le problème, c'est surtout que son profil ne correspond pas au style de jeu de Martin qui est (était) plutôt à l'aise pour lancer l'attaquant en profondeur, pas pour s'en servir d'appuie comme le faisait celui qu'on connait tous avant. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 10:42 | |
| martin c'est une erreur de casting. il avait l'air bon, c'est normal il jouait a sochaux, il sortait un peu plus du lot que les autres joueurs.
quant a l'équipe de france, ses 2 buts lors de son 1 er match n'était qu'un feu de paille, c'était qui l'adversaire ? sans doute pas des cadors. |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 10:54 | |
| Ouais Martin est un vrai meneur, le genre qui joue dans un 4-2-3-1 derrière l'attaquant. Dans ce 4-3-3, il est trop limité défensivement c'est vrai. Et puis bon, en face hier yavait quand même Kroos, Javi Martinez et Schweinsteiger |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 11:58 | |
| Penalty imaginaire pour le Bayern.. très beau plongeon. Bon pour le premier match que je regarde de Lille, je les ai pas trouvé hyper mauvais. |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 19:48 | |
| C'est vrais qu'il ont pas mal jouer faut le reconnaitre , mais il ont manger de belle occasion |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 20:46 | |
| ce soir beau match entre dortmund et le real , victoire des allemands 2-1.
résultat amplement mérité, le jeu du borussia est vraiment plaisant. tres beau collectif avec une belle dose de technique. |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 24 Oct - 22:14 | |
| Bah moi je pense que ça peut venir pour Martin, apparemment c'était un peu mieux (tout est relatif hein) qu'avant et il revient en plus d'une blessure. Mais je suis pas fan du 4-2-3-1 avec Mavuba en fait, c'est ça qui me gène, je sais pas trop pourquoi. J'le préfère seul devant la défense. Un 4-4-2 en losange (inversé, ou pas \o/) avec Roux et Mendes devant pourrait être sympa...
Et Montpellier qui craque à la fin... :'( |
|
| |
Genta
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 25 Oct - 5:41 | |
| Micka a regardé le bon match J'ai zappé 5 minutes entre tous les matchs, y'a pas photos Dortmund-Real c'était le top ! Lewandovski, Gotze et compagnie en ont pas finit avec la LDC rappelez vous de mes paroles aux bande d'incultes ! Si en plus le Real a pris son tarif <3 |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 25 Oct - 10:04 | |
| - Genta a écrit:
- Lewandovski, Gotze et compagnie en ont pas finit avec la LDC rappelez vous de mes paroles aux bande d'incultes !
Qu'est-ce qu'il raconte ? Tu crois qu'on croit que Dormund, c'est l'équivalent de Lille ou quoi ? è_é Bon, à part Jojow qui me disait "Lille avait qu'à recruter Gotze" là ok, on peut parler d'incultes, mais laisse-moi en dehors de tout ça sale espagnol de mes deux !! :'( Et c'est facile de dire ça une fois qu'ils ont tenu MC là-bas et battu le Real chez eux hein... è_é Par contre les clubs anglais font peur en ce moment, même si MU a quand même ses 9 points. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 25 Oct - 17:22 | |
| dortmund, c'est pas nouveau , se sont les champions d'allemagne en titre, devant le bayern qui a gagné la LDC . marseille a eu un gros coup de bol de les éliminer l'année dernière, faut pas avoir la mémoire courte ^^. je suis bien content que city n'y arrive pas, ca ferait 2 années de suite qu'ils ne passeront pas les poules. ( parole d'un pro united ). au fait gotze ca aurait été trop la classe pour lille , jowjow ne sait plus faire la différence entre ses rêves et la réalité . |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 25 Oct - 20:54 | |
| Marseille il mont dégouté se soir Kaboré super match de merde .... l’épouvantail qui mais pas une mais deux main dans la surface il se prend pour un gardien ou quoi ... |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 25 Oct - 21:10 | |
| Et non Micka, le Bayern a été deux fois en finale ces trois dernières années mais ils ne l'ont pas gagnée !! |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 25 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 9:05 | |
| J'ai pas vu le match mais il parait que le Psg a eu de la chance hier soir ?? |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 9:23 | |
| Mouais, j'aurai pas dit de la chance, mais Zlatan a encore sauvé la maison quoi ^^ |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 12:11 | |
| Enorme le but Sinon Lille a gagné... en jouant bien pendant 60 minutes... j'étais choqué. Même que j'ai découvert que Kalou savait dribblé, c'est fou. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 13:22 | |
| moi j'ai toujours cru en Kalou, chelsea ne l'aurait pas recruté s'il n'avait pas un minimum de talent, meme s'il jouait les seconds roles.
maintenant faut voir sur la durée, en espérant qu'il ne retombe pas dans ses travers. |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 18:07 | |
| - Teuteu a écrit:
- Mouais, j'aurai pas dit de la chance, mais Zlatan a encore sauvé la maison quoi ^^
En même temps il est là pour sa |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 21:07 | |
| et MU qui a battu chelsea chez l'adversaire . merci jowjow, sans ton transfert, on n'aurait pas pu le faire assurément |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 21:08 | |
| Le match de Manchester à Londres est une honte Micka... :$ |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 21:20 | |
| quoi, MU a pas gagné ? je l'ai pas vu personnellement, mais j'ai cru comprendre que torres a été expulsé et que l'arbitre aurait tenu de mauvais propos envers certains joueurs de chelsea. je ne retiendrais que le plan sportif et la victoire de MU. je ne veux pas entrer dans la polémique. les 3 points étaient primordiaux. ( ok, je n'aime pas le club de chelsea, un club sans ame surtout avant l'arrivée du russe. club de footix ) |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 28 Oct - 23:12 | |
| 62ème, expulsion d'Ivanovic, injuste. 67ème, expulsion de Torres, injuste. 74ème, but de Chicharito sur hors-jeu.
:/ |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 29 Oct - 11:44 | |
| Faut pas oublier la main de david luiz dans la surface non sifflé. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 29 Oct - 16:59 | |
| hein boto la main t'en parle pasd hein et ...^^ tu dis que ce qui t'arranges . non, si c'est le cas, c'est abusé, mais bon dans la saison chelsea aura des décisions en leur faveur et pas M.U. , la roue tourne et s'équilibrera un peu pres a la fin . |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 29 Oct - 19:41 | |
| Mouais...ça fait plusieurs années que les gens en ont marre de voir United obtenir des victoires douteuses quand même ^^ Et puis une main dans la surface ne compense en rien; En effet, on obtient pénalty, ce qui ne garanti en rien un but, surtout quand le gardien est Cech. Alors que de l'autre côté on a 2 cartons rouges, et un but |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |
|