CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHANGEMENT DE FORUM : http://weathers-revival.forumactif.fr/

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Partagez | 

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickagoku

mickagoku

Côté Football ! - Page 32 _
MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyLun 29 Oct - 20:28

" on a "

tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi Razz

occupe toi de ta petite équipe and walk alone comme goldman
Revenir en haut Aller en bas
MistikDevil

MistikDevil

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 9:04

Majin-Boto a écrit:
62ème, expulsion d'Ivanovic, injuste.
67ème, expulsion de Torres, injuste.
74ème, but de Chicharito sur hors-jeu.

:/

j'ai pas vu le match mais j'ai entendu dire que Torres a fait une grosse simulation alors qu'il avait déjà un jaune ? donc franchement simulation rouge direct. Retourne jouer à Fifa petit Torres ^^
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 12:28

Bah j'ai pas bien vu avec mon stram pourri mais c'était très très très loin d'être évident pour moi. J'ai même pas compris pourquoi il se prenait le 2ème jaune sur le coup (et j'étais pour MU hein).

Edit : Et pour la main, je l'ai pas vue xD

Dernière édition par Majin-Boto le Mar 30 Oct - 13:25, édité 1 fois
https://weath.forumactif.fr
Teuteu

Teuteu

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 13:24

mickagoku a écrit:
" on a "

tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi Razz

occupe toi de ta petite équipe and walk alone comme goldman

Dans ce cas là, j'ai utilisé "on", non pas pour identifier l'équipe que je supporte, mais pour analyser la situation. J'ai mis "on" en parlant de Chelsea et de United en plus. Comme par exemple un arbitre de boxe qui "d'un côté on a (nom), de l'autre côté on a (nom)". Je suis un fan de Liverpool, je déteste Man U mais ça m'a jamais empêché d'être objectif dans ce que je disais donc non je ne bouffe pas à tous les râteliers.

Donc, d'un côté David Luiz fait une main dans la surface ce qui aurait donné un pénalty à Man U. Est-ce que cela signifie but ? Non, surtout quand le goal en face s'appelle Cech. De l'autre côté Ivanovic prend un rouge alors qu'il doit prendre jaune car la faute n'est pas volontaire, (et même si Young est bien plus rapide je suis certain qu'il n'aurait pas marqué, car Ivanovic serait quand même rester au contact, m'enfin). De plus Torres subit bien une faute, sur le ralenti on voit bien les crampons de Evans qui touchent la chaussette de Torres. D'ailleurs Evans a bien dit qu'il avait touché Torres (même s'il a dit que ça ne suffisait pas à le faire tomber). Donc il y a faute, il n'y a pas simulation à partir du moment où il y a contact. Pour finir un but hors jeu assez évident. Je rappelle qu'il faut DEUX joueurs entre le but et le joueur, hors ici il n'y en avait aucun, même pas le gardien !

L'Angleterre ne fait qu'en parler, et tous les médias sont d'accord sur le fait que l'arbitrage a bien été scandaleux, ça prouve bien que je n'invente rien, c'était plutôt évident, je me demande comment on peut le nier...

MistikDevil

MistikDevil

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 17:15

Demain soir Psg-Om sa promet aussi Razz
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 20:43

je sais teuteu, je cherche la ptite bête Razz
j'avais très bien compris ^^.

enfin l'histoire de contact, se sont des conneries, on a bien le droit de mettre l'épaule. c'est pas parce qu'il y a touchette et que l'attaquant plonge qu'il n'y a pas simulation. par conttre s'il avait deja un jaune , l'arbitre n'était pas obligé de mettre le 2ième carton.

se sont des anglais, et on sait que les arbitres sont moins tatillons sur les contacts outre-manche.
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 21:20

Trunks et gohan

Trunks et gohan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyMer 31 Oct - 13:02

Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal cette image Wink

mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:03

QUOI !!

une défaite du psg et pas un commentaire !! Rolling Eyes

il y aurait ici que des pro parisiens ? Razz

bravo les stéphanois cheers.

en passant, belle victoire d'united face a arsenal, je pense que cette fois ci, il n'y a rien à dire sur le résultat ^^.
Ota

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:15

Faut avouer que , le PSG n'a pas jouer comme il aurait dû joué comme l'a dit S.Sirigu

Et , je suis tout à fais d'accord avec lui ,

Ou plutôt ,moi je dirais que s'est le ballon qui ne nous voulait pas :/

Ota.
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:20

c'est quoi cet excuse a 2 balles ?

saint-étienne a été meilleur, c'est tout. Smile

c'est sur sakho n'a pas joué comme il aurait du Razz
Ota

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:24

C'est pas une excuse à 2 bal la preuve :

Combien de fois le barça le ballon ne l'a pas voulu :/

mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:40

" ne pas jouer comme on aurait du jouer "

je te parle de la première affirmation Wink

forcément, une fois que t'as perdu, c'est facile de se refaire le match. fallait faire les bons choix pendant.
on est pas a fifa et quand que tu vois que tu perds, tu éteints la console et tu recommences ^^.
Ota

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:46

Ah Fail ,

Bah non , le PSG n'a pas bien joué elle n'était pas dans le Match donc tu vois S;Sirigu avait Raison.^^

Bref , on auras notre revanche Razz

Sinon des choses à dires sur le carton rouge d'Ibra ? ^^
The Bdx

The Bdx

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:54

Très bonne entrée d'aubaméyang et le numéro9 a été bon aussi. ibra mérite largement son rouge.

Dernière édition par The Bdx le Sam 3 Nov - 20:59, édité 1 fois
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:56

j'ai pas vu le match, mais s'il s'est éssuyé les crampons sur le torse du gardien adverse, c'est largement justifié. pas comme la faute de fanny contre justement paris ou la, il y a débat.
MistikDevil

MistikDevil

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 21:06

Une défaite et une défaite. J'aime les supporteur du psg qui critique l'arbitrage ... surtout que le match d'avant un pénalty accorder en dehors de la surface personne disse rien Evil or Very Mad vous penser quand même pas que Paris aller finir la saisons invaincue Razz

Bien jouer St Étienne cheers
Ota

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 21:22

T'es HS !! :D

Bref , ouais micka y'a un débat qui s'impose même un grand débat

J'en profite pour l'ouvrir:

http://www.videobuzzy.com/Carton-rouge-Ibrahimovic-contre-Saint-Etienne-6232.news

Le Faute qu'a faite Ibra est en bas (on voie mieux )^^

Bref , pour moi sa ne méritais pas un carton rouge mais pas du tout je l'aurais compté comme pieds levé Donc un carton Jaune . ^^

Mais franchement un Rouge pas du tout :/

Et en plus c'est au bout d'un contrôle raté d'Ibra que la faute naquit ^^

Bref à vous !!

mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptySam 3 Nov - 21:25

non, le carton rouge est justifié par la mise en danger d'un joueur adverse sur son intégrité physique. je crois que c'est dans les règles du football.

donc volontaire ou pas, l'arbitre est obligé de sortir le rouge
MistikDevil

MistikDevil

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 0:32

je suis pas Hs je parle des ressentit entre supporter Smile

D'accort avec Micka study ( et pas parce que c'est un joueur du psg )
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 20:56

Ota a écrit:
Ou plutôt ,moi je dirais que s'est le ballon qui ne nous voulait pas :/

Méchant ballon !!

Sinon, faut vraiment être débile pour dire qu'il n'y a pas rouge là-dessus.
Ota

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 21:13

Je te rassure je ne suis pas débile Smile

Y'a pied levé (personnes ne me convaincras )

Et je ne dis pas sa parce que j'aime Ibra(comme joueur) , je ne l'aime pas au contraire (Il a une trop grande gueule ).

Mais faut dire ce qu'il en est Razz

Zlatan

Zlatan

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 22:13

Ibrah était sous cesse faut pas lui en vouloir Wink
Majin-Boto
Fondateur

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyLun 5 Nov - 0:50

Ouais y'a pied levé dans le torse, normal ? C'est jeu dangereux, tu mets un nain à la place, bah il perd sa tête.
mickagoku

mickagoku

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 EmptyVen 9 Nov - 12:01

lyon a encore battu bilbao.

certains club francais pourrait en prendre de la graine, on ne devient pas un grand club comme ca Rolling Eyes.

il parait que gourcuff a été très bon. tant mieux pour lyon et l'équipe de france Wink.

sinon bien fait pour m'villa, je voulais pas le voir en edf.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Côté Football !   Côté Football ! - Page 32 Empty

Côté Football !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant