|
|
Auteur | Message |
---|
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 29 Oct - 20:28 | |
| " on a " tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi occupe toi de ta petite équipe and walk alone comme goldman |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 30 Oct - 9:04 | |
| - Majin-Boto a écrit:
- 62ème, expulsion d'Ivanovic, injuste.
67ème, expulsion de Torres, injuste. 74ème, but de Chicharito sur hors-jeu.
:/ j'ai pas vu le match mais j'ai entendu dire que Torres a fait une grosse simulation alors qu'il avait déjà un jaune ? donc franchement simulation rouge direct. Retourne jouer à Fifa petit Torres ^^ |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 30 Oct - 12:28 | |
| Bah j'ai pas bien vu avec mon stram pourri mais c'était très très très loin d'être évident pour moi. J'ai même pas compris pourquoi il se prenait le 2ème jaune sur le coup (et j'étais pour MU hein).
Edit : Et pour la main, je l'ai pas vue xD
Dernière édition par Majin-Boto le Mar 30 Oct - 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 30 Oct - 13:24 | |
| - mickagoku a écrit:
- " on a "
tu bouffes vraiment a tous les rateliers toi
occupe toi de ta petite équipe and walk alone comme goldman Dans ce cas là, j'ai utilisé "on", non pas pour identifier l'équipe que je supporte, mais pour analyser la situation. J'ai mis "on" en parlant de Chelsea et de United en plus. Comme par exemple un arbitre de boxe qui "d'un côté on a (nom), de l'autre côté on a (nom)". Je suis un fan de Liverpool, je déteste Man U mais ça m'a jamais empêché d'être objectif dans ce que je disais donc non je ne bouffe pas à tous les râteliers. Donc, d'un côté David Luiz fait une main dans la surface ce qui aurait donné un pénalty à Man U. Est-ce que cela signifie but ? Non, surtout quand le goal en face s'appelle Cech. De l'autre côté Ivanovic prend un rouge alors qu'il doit prendre jaune car la faute n'est pas volontaire, (et même si Young est bien plus rapide je suis certain qu'il n'aurait pas marqué, car Ivanovic serait quand même rester au contact, m'enfin). De plus Torres subit bien une faute, sur le ralenti on voit bien les crampons de Evans qui touchent la chaussette de Torres. D'ailleurs Evans a bien dit qu'il avait touché Torres (même s'il a dit que ça ne suffisait pas à le faire tomber). Donc il y a faute, il n'y a pas simulation à partir du moment où il y a contact. Pour finir un but hors jeu assez évident. Je rappelle qu'il faut DEUX joueurs entre le but et le joueur, hors ici il n'y en avait aucun, même pas le gardien ! L'Angleterre ne fait qu'en parler, et tous les médias sont d'accord sur le fait que l'arbitrage a bien été scandaleux, ça prouve bien que je n'invente rien, c'était plutôt évident, je me demande comment on peut le nier... |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 30 Oct - 17:15 | |
| Demain soir Psg-Om sa promet aussi |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 30 Oct - 20:43 | |
| je sais teuteu, je cherche la ptite bête j'avais très bien compris ^^. enfin l'histoire de contact, se sont des conneries, on a bien le droit de mettre l'épaule. c'est pas parce qu'il y a touchette et que l'attaquant plonge qu'il n'y a pas simulation. par conttre s'il avait deja un jaune , l'arbitre n'était pas obligé de mettre le 2ième carton. se sont des anglais, et on sait que les arbitres sont moins tatillons sur les contacts outre-manche. |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 30 Oct - 21:20 | |
| |
|
| |
Trunks et gohan
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 31 Oct - 13:02 | |
| Mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas mal cette image |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:03 | |
| QUOI !! une défaite du psg et pas un commentaire !! il y aurait ici que des pro parisiens ? bravo les stéphanois . en passant, belle victoire d'united face a arsenal, je pense que cette fois ci, il n'y a rien à dire sur le résultat ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:15 | |
| Faut avouer que , le PSG n'a pas jouer comme il aurait dû joué comme l'a dit S.Sirigu
Et , je suis tout à fais d'accord avec lui ,
Ou plutôt ,moi je dirais que s'est le ballon qui ne nous voulait pas :/
Ota. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:20 | |
| c'est quoi cet excuse a 2 balles ? saint-étienne a été meilleur, c'est tout. c'est sur sakho n'a pas joué comme il aurait du |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:24 | |
| C'est pas une excuse à 2 bal la preuve :
Combien de fois le barça le ballon ne l'a pas voulu :/
|
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:40 | |
| " ne pas jouer comme on aurait du jouer " je te parle de la première affirmation forcément, une fois que t'as perdu, c'est facile de se refaire le match. fallait faire les bons choix pendant. on est pas a fifa et quand que tu vois que tu perds, tu éteints la console et tu recommences ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:46 | |
| Ah Fail , Bah non , le PSG n'a pas bien joué elle n'était pas dans le Match donc tu vois S;Sirigu avait Raison.^^ Bref , on auras notre revanche Sinon des choses à dires sur le carton rouge d'Ibra ? ^^ |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:54 | |
| Très bonne entrée d'aubaméyang et le numéro9 a été bon aussi. ibra mérite largement son rouge.
Dernière édition par The Bdx le Sam 3 Nov - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 20:56 | |
| j'ai pas vu le match, mais s'il s'est éssuyé les crampons sur le torse du gardien adverse, c'est largement justifié. pas comme la faute de fanny contre justement paris ou la, il y a débat. |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 21:06 | |
| Une défaite et une défaite. J'aime les supporteur du psg qui critique l'arbitrage ... surtout que le match d'avant un pénalty accorder en dehors de la surface personne disse rien vous penser quand même pas que Paris aller finir la saisons invaincue Bien jouer St Étienne |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 21:22 | |
| T'es HS !! :D Bref , ouais micka y'a un débat qui s'impose même un grand débat J'en profite pour l'ouvrir: http://www.videobuzzy.com/Carton-rouge-Ibrahimovic-contre-Saint-Etienne-6232.newsLe Faute qu'a faite Ibra est en bas (on voie mieux )^^ Bref , pour moi sa ne méritais pas un carton rouge mais pas du tout je l'aurais compté comme pieds levé Donc un carton Jaune . ^^ Mais franchement un Rouge pas du tout :/ Et en plus c'est au bout d'un contrôle raté d'Ibra que la faute naquit ^^ Bref à vous !! |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 3 Nov - 21:25 | |
| non, le carton rouge est justifié par la mise en danger d'un joueur adverse sur son intégrité physique. je crois que c'est dans les règles du football.
donc volontaire ou pas, l'arbitre est obligé de sortir le rouge |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 4 Nov - 0:32 | |
| je suis pas Hs je parle des ressentit entre supporter D'accort avec Micka ( et pas parce que c'est un joueur du psg ) |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 4 Nov - 20:56 | |
| - Ota a écrit:
- Ou plutôt ,moi je dirais que s'est le ballon qui ne nous voulait pas :/
Méchant ballon !! Sinon, faut vraiment être débile pour dire qu'il n'y a pas rouge là-dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 4 Nov - 21:13 | |
| Je te rassure je ne suis pas débile Y'a pied levé (personnes ne me convaincras ) Et je ne dis pas sa parce que j'aime Ibra(comme joueur) , je ne l'aime pas au contraire (Il a une trop grande gueule ). Mais faut dire ce qu'il en est |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 4 Nov - 22:13 | |
| Ibrah était sous cesse faut pas lui en vouloir |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 5 Nov - 0:50 | |
| Ouais y'a pied levé dans le torse, normal ? C'est jeu dangereux, tu mets un nain à la place, bah il perd sa tête. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 9 Nov - 12:01 | |
| lyon a encore battu bilbao. certains club francais pourrait en prendre de la graine, on ne devient pas un grand club comme ca . il parait que gourcuff a été très bon. tant mieux pour lyon et l'équipe de france . sinon bien fait pour m'villa, je voulais pas le voir en edf. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |
|