|
|
Auteur | Message |
---|
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 9 Nov - 14:53 | |
| Je pense la même chose que toi micka sur M'vila. Je prefere des joueurs comme Cabaye ou Capoue qui se défonce pour avoir leur place. |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 9 Nov - 15:14 | |
| Je suis également d'accord avec vous . Mais vous trouver pas la sanction étrange, rapelez-vous quand les joueur de EDF on carement refuser de jouer, plus Anelka qui a insulter Domenech. Franchement je trouve l’attribution des sanction étrange |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 9 Nov - 15:48 | |
| Moi je trouve que c'est scandaleux M'Vila est 10 fois meilleur que Capoue dans le style de jeu que Deschamps veut développer. J'espère qu'il va tout défoncer pendant 1 an et demi. Comme ça on pourra pas le prendre pour le Mondial et la fédération l'aura dans le cul. Vous trouvez vraiment que ce qu'ils ont fait méritait une telle sanction ? Vous pensez donc que c'est plus grave que d'insulter son entraineur ? M'Vila-Cabaye-Matuidi au milieu on peut pas faire mieux je pense. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 9 Nov - 20:11 | |
| scandaleux, il fait une grosse faute professionnelle, il était dans le groupe france la veille du déplacement en norvège, qui puisait sur un match décisif. je sais pas ce qu'il te faut de plus, alors que c'est un récidiviste. je trouve la sanction juste; se sont les autres avant lui qui n'ont pas pris assez cher. |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 10 Nov - 10:22 | |
| J'aime pas la deco du forum .... |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 10 Nov - 11:02 | |
| déco ? ca fait longtemps que ce joueur ne joue plus . t'as du te trompé de topic ^^ |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 10 Nov - 12:50 | |
| |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Sam 10 Nov - 22:15 | |
| cette journée de L1, 6 matchs et 4 victoires a l'exterieur. valencienne est vraiment surprenant avec la meilleur attaque du championnat. belle remontée de lille au classement.( kalou décisif, certains ne la ramènerons pas ). encore une victoire de M.U. vraiment de justesse. ils perdaient 2-0 a la 50 ieme minute et gagnent 3-2. |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 11 Nov - 11:10 | |
| C'était sans compter sur la grande forme de Chicharito |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 11 Nov - 17:49 | |
| un petit zoom sur un joueur qui a marqué de nombreux beaux buts, je pense mal connu de tous. matthew le tissier : the god ancien joueur milieu offensif de southampton très doué techniquement, avec une belle frappe de balle. https://www.youtube.com/watch?v=XAjgL0YIXUg&feature=fvwrel- regardez ca facon de tirer les coups francs - le dernier but: aile de pigeon, grand pont, coup du sombrero, et BUT
Dernière édition par mickagoku le Lun 12 Nov - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Dim 11 Nov - 21:28 | |
| - mickagoku a écrit:
- belle remontée de lille au classement.( kalou décisif, certains ne la ramènerons pas ).
Il a énormément vendangé si tu veux tout savoir ^^ M'Vila privé d'EdF pour quasi 2 ans pour une sortie en boîte de nuit à son âge... faut pas déconner, c'est juste pour faire plaisir aux français moyens qui ont la haine contre les footballeurs et leur mentalité ça |
|
| |
MistikDevil
| Sujet: Re: Côté Football ! Lun 12 Nov - 8:09 | |
| Je pense qu'il a payé pour tout les autre on va dire, mais la sanction et ridicule |
|
| |
Oki
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 13 Nov - 21:35 | |
| BOUUUHHHH IBRA MERITAIT PAS DE CARTON !!! C'est le goal qui a sauté sur sa jambe, il y aurait du y avoir penalty, et carton rouge pour Rufus BOUUHHHHHHH RUFIER TRICHEUR ! |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 13 Nov - 22:22 | |
| Alors toi t'es en retard coco -_- ' |
|
| |
Oki
| Sujet: Re: Côté Football ! Mar 13 Nov - 22:28 | |
| - Grimmjow a écrit:
- Alors toi t'es en retard coco -_- '
J'avais la flemme |
|
| |
GrimmjowFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Mer 14 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 15 Nov - 18:12 | |
| |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 15 Nov - 19:38 | |
| On en a parlé hier sur la CB en fait ^^ Mais oui, c'est du grand art, un génie tout simplement |
|
| |
The Bdx
| Sujet: Re: Côté Football ! Jeu 15 Nov - 20:29 | |
| Oui pas mal le Ibra, mais faut pas oublié le beau but de Valbuena!! |
|
| |
Zlatan
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 16 Nov - 8:35 | |
| J’espère qu'il aura le ballon d'or, ca changera de voir à chaque fois Messi ou Ronaldo en tant que grand favoris mais pour moi ca reste Pirlo qu'il le mérite, chaque saison il fait monter son club au plus haut du classement, chaque match il est super bon. |
|
| |
mickagoku
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 16 Nov - 11:54 | |
| je vois pas comment il va échapper a messi cette année; il vient de mettre plus de but que pelé en une année civile. meme quand inesta le méritait plus que lui, messi l'a eu quand meme.... |
|
| |
Oki
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 16 Nov - 13:05 | |
| Ibra ballon d'or ? XD Il a rien gagné de la saison, Pirlo non plus, même si il n'en était pas loin.
Messi a mis plus de but que Pelé mais n'a remporté que la coup d'Espagne, un milieu, un goal ou un défenseur ne marquera pas autant de buts. Je pense que Casillas, Alonso et Ramos ont le plus de chance, la coupe d'Europe avec l'Espagne et avec le Real la supercoupe et la ligue, en étant quasi toujours titularisés et en étant des pièces importantes de leurs équipes.
Après si je devais voter ça serait Cristiano, Rooney, Pirlo, mais juste par gout de leur jeu ^^.
Il parait, d'aprês AS que Cristiano serait sur le départ, et MU et le PSG seraient interessés par CR. C'est vrai que CR et MU c'est une belle histoire d'amour, et Persie, Rooney et Cristiano dans une attaque ça pourrait faire très mal. |
|
| |
Majin-BotoFondateur
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 16 Nov - 15:32 | |
| Pirlo a gagné le Calcio, Juve invaincue. Tssss !! è_é Mais oui, ce sera Messi, comme d'hab... |
|
| |
Teuteu
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 16 Nov - 16:09 | |
| Ce sera Messi, même s'il a gagné moins de titres, ses stats individuelles sont meilleures. Rappelez-vous aussi au mois de février/mars quand chaque semaine ou presque il battait un record ! Le quintuplé en Ldc, meilleur buteur de Ldc avec record, meilleur buteur de Liga avec un record, et j'en passe. Non, vraiment c'est ce diable de Messi qui gagnera le Ballon d'Or ! Pour ajouter un record de plus à son palmarès qui plus est |
|
| |
Oki
| Sujet: Re: Côté Football ! Ven 16 Nov - 16:37 | |
| - Majin-Boto a écrit:
- Pirlo a gagné le Calcio, Juve invaincue. Tssss !! è_é
Mais oui, ce sera Messi, comme d'hab... Ouh la boulette , et j"avais oublié la règle interdisant de prendre les trophés en compte ^^. J'ai lu un journal disant que Xavi méritait le BO pour tout sa carrière, perso je pense que pour toute une carrière, Pirlo ou Buffon méritent le BO, mais c'est pour une saison unique malheureusement . Messi a payé David Navaro è_é. |
|
| |
| Sujet: Re: Côté Football ! | |
| |
|
| |
|